Hello Hello __{{emoticon}}__
I' m from France , 28 y.o, 2 children and very happy to discover and use Antix.
Linux user since 2005 i think...Mandriva, Ubuntu, mint, Crunchbang, Debian , puppy, Slitaz and other!
PS: Sorry for my poor english! __{{emoticon}}__
+
topic title: Hi from France
5 posts
• Page 1 of 1
-
-
- Site Admin
Welcome to antiX madcrow,
your English is fine, really a good group of people here.
cheers,
oldhoghead
your English is fine, really a good group of people here.
cheers,
oldhoghead
Bonjour madcrow
Avec la version 8.2, la 'localisation' en français est vraiment un plus.
And my english est so much poor than le tien. You know what I feel happy de me sentir moins seul.
J'ai utilisé Ubuntu à ses débuts, avant qu'elle ne soit reconnue. Commandé et reçu les Cds de la 1ère version.
Je suis fidèle à antiX: Ubuntu et ses dérivés mettaient sur les genoux mon eepc 701 acheté début 2008.
N'est-ce pas crunchbang linux qui veut passer de Ubuntu à Debian?
Bonne route.
Yves
Avec la version 8.2, la 'localisation' en français est vraiment un plus.
And my english est so much poor than le tien. You know what I feel happy de me sentir moins seul.
J'ai utilisé Ubuntu à ses débuts, avant qu'elle ne soit reconnue. Commandé et reçu les Cds de la 1ère version.
Je suis fidèle à antiX: Ubuntu et ses dérivés mettaient sur les genoux mon eepc 701 acheté début 2008.
N'est-ce pas crunchbang linux qui veut passer de Ubuntu à Debian?
Bonne route.
Yves
-
anticapitalista
- Site Admin
Welcome to antiX madcrow.
-
HI all!
Thank' s for the welcome.
Installed on an old laptop ( p3 1GHZ and 384 Mo ram) and on my desktop computer to coming soon....
@lagopus : Très bon"franglais".
Au dernieres nouvelles Crunchang ne va pas passer a Debian à moins que j' ai raté quelque chose. C' est plus de la demande utilisateur. Mais bon , la n' est pas le sujet!
It ' s really a fantastic debian-made!
+
Thank' s for the welcome.
Installed on an old laptop ( p3 1GHZ and 384 Mo ram) and on my desktop computer to coming soon....
@lagopus : Très bon"franglais".
Au dernieres nouvelles Crunchang ne va pas passer a Debian à moins que j' ai raté quelque chose. C' est plus de la demande utilisateur. Mais bon , la n' est pas le sujet!
It ' s really a fantastic debian-made!
+